3 février, 2017

40 jeunes alésiens invités au tournoi Open Sud de France

A l’initiative d’Olivier Delcayrou, Sous-Préfet d’Alès et de Jalil Benabdillah, Président de Leader Occitanie, une quarantaine de jeunes du bassin alésien ira assister à deux journées du tournoi international de tennis Open Sud de France, à Montpelli


A l’initiative d’Olivier Delcayrou, Sous-Préfet d’Alès et de Jalil Benabdillah, Président de Leader Occitanie, une quarantaine de jeunes du bassin alésien ira assister à deux journées du tournoi international de tennis Open Sud de France, à Montpellier, les 5 et 6 février 2017.

Animées par le Tennis Club Alésien (TCA), ces journées seront l’occasion de moments de rencontre et de découverte avec les grands champions de tennis français et internationaux.

L’association MOSAÏQUE, les habitants et le conseil citoyen de Tamaris participent à l’évènement par la mobilisation de jeunes issus des quartiers prioritaires de la politique de la ville (respectivement Cauvel et Tamaris).

Samedi 4 février au TCA, les jeunes se retrouveront pour une matinée de découverte et d’animation autour du tennis. Cette rencontre sera l’occasion de lancer le projet « tennis dans les quartiers » porté par le Tennis Club Alésien et soutenu par l’Etat.

Christel Abt, directrice du TCA, animera cette session et présentera le projet.

La presse est conviée à participer a cette rencontre samedi 4 février 2017 à 10h30.