Assistant-e commercial-e administration des ventes

NaîtUp, entreprise Alésienne en pleine croissance dans le domaine de l'Outdoor, recherche un ou une assistante commerciale.


De formation commerciale, vous avez de l’expérience et vous aimez la relation client.

Vous êtes le premier contact pour les clients, vous devez être accueillant et disponible.
Vous serez en contact permanent avec les clients, prospects par téléphone, e-mail et Chat.

Vos missions principales seront de répondre aux questions des clients concernant nos produits, nos offres. Vous réalisez les devis, bons de commandes et factures à l’expédition de la commande. Vous assurez l’organisation des expéditions, le suivi auprès du client et du transporteur.

Vous êtes également le garant du suivi des paiements clients, et vous tenez à jour méthodiquement un outil de suivi. Qualité relationnelle impérative, vous êtes le lien entre les clients et l’atelier de fabrication. Vous devez être à l’écoute, organisé et rigoureux.

En période creuse, vous serez amené à recevoir des clients, faire des démonstrations et installer des produits.
Vous savez utiliser un CRM, gérer les émissions de devis, bons de commandes et factures.

Utilisation du pack office et google drive.

Vous serez force de proposition pour améliorer les process, la qualité et le quotidien dans une société en pleine croissance.

Bon niveau en anglais souhaité.
Qualités : Adaptabilité, rigueur, qualités relationnelles, réactivité.

Aimer le camping, les voyages ou pratiquer une activité de plein air serait un plus.

Prise de poste pour formation le 03 Février 2020, (formation interne pendant 4 semaines avant prise de poste définitive).
CDD puis CDI Temps pleins.

Entreprise :



Type : CDI

Lieu : 235 avenue des chênes rouges 30100 ALES, FRANCE