E-SI recherche un(e) Technicien(ne) Chef d’Equipe Support

Dans le cadre de notre activité infogérance, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Chef d’Equipe Support qui intervient en niveau 1-2 sur l’assistance technique et fonctionnelle aux utilisateurs, administration et maintenance courante du système d’information, maintenances réseaux LAN/WAN et activité opérateur.


Acteur numérique montant, E-SI accompagne ses clients professionnels en conseil, en hébergement informatique et télécoms, outils de gestions, développements logiciels, infogérance. E-SI exploite son propre Datacenter, de dernière génération, fiable et performant, éco-responsable. C’est l’un des plus importants en région Languedoc Roussillon. Opérateur déclaré à l’ARCEP (Licence L33-1), nous déployons des réseaux voix/data, fibres optiques et mobiles.

Dans le cadre de notre activité infogérance, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Chef d’Equipe Support qui intervient en niveau 1-2 sur l’assistance technique et fonctionnelle aux utilisateurs, administration et maintenance courante du système d’information, maintenances réseaux LAN/WAN et activité opérateur.

POSTE BASÉ À VÉZÉNOBRES (30) :

  • Formation BAC+2 en informatique,
  • Justifiant d’une expérience d’au moins 3 ans en SSII dans le domaine de l’assistance,
  • Maitrise de l’environnement poste de travail Microsoft,
  • Réactivité et capacité d’adaptation,
  • Esprit d’équipe et très bon sens du relationnel client et téléphonique,
  • Capacité à rendre compte,
  • Disponibilité immédiate

Vous êtes motivé, efficace et rêvez d’intégrer une entreprise innovante leader dans son domaine, envoyez votre CV + lettre de motivation à jobs@e-si.fr.

Entreprise :



Type : CDI

Lieu : Vézénobres (30)