Groupe CSW

Un groupe familial

C’est en 2003 que naît le Groupe CSW, avec l’acquisition de la société MSL (moustiquaires et stores du Languedoc), implantée aux Mages (30), par Gilles Capdessus avec l’appui d’une holding familiale. En 2007 il intègre Stores CLIMATIC (ingénierie de la protection solaire), basée prés d'Aix en Provence (13). SERMIBAT (fermetures et protections solaires), située vers Perpignan (66), rejoint le groupe en 2008 puis MG Fermetures & Créations (volets battants et enroulables), installée à Marseille (13), en 2015.



Le Groupe CSW fait l'acquisition de BLACK SUN

Le Groupe annonce aujourd’hui l’acquisition de la société BLACK SUN, spécialisée dans la fabrication de stores, de rideaux et la confection de toiles techniques et acryliques. Implantée près de Lyon (69), BLACK SUN vient renforcer la présence du groupe sur la région RHÔNE ALPES et complète son portefeuille clients sur le territoire national.

Comme les autres entités du Groupe, BLACK SUN sert exclusivement le marché des professionnels du second œuvre avec des produits sur mesure fabriqués en France.



Actualités liées