Entreprise ORALNUM Lead Developer Web Front End F/H

Rattaché(e) au directeur de notre département R&D, la mission principale est le développement d’applications web et coordonner assez rapidement une équipe de développeurs.


La Startup :

Oralnum est une startup qui a pour ambition de transformer durablement la façon de traiter la santé bucco-dentaire. Nos solutions s’appuient sur des outils connectés et intelligents de dépistage autonome, et des moyens de communication privilégiés et sécurisés avec son dentiste. Notre technologie nous permet d’optimiser les RDV dentaires, et de faire du dépistage autonome par le patient. Oralnum est soutenue par des investisseurs et des mutuelles. Nos valeurs sont la satisfaction de nos clients, l’engagement et intégrité de chacun, l’écoute et solidarité, un esprit pionnier, et bien sûr un engagement éco responsable dans nos choix.
Nous sommes une équipe de passionnés, en train de construire le futur dans la santé bucco-dentaire, si tu aimes l’ambiance startup où tout est à construire, rejoins-nous !

Descriptif du poste :

Rattaché(e) au directeur de notre département R&D, la mission principale est le développement d’applications web et coordonner assez rapidement une équipe de développeurs.
Tu interviendras dans les différentes phases du projet et particulièrement à l’élaboration de l’architecture technique.
En tant que lead dev, tu conseilleras les développeurs et veilleras à l’application des bonnes pratiques de développement en termes de sécurité informatique et maintenabilité du code.
Tu participeras à la mise en place des pipelines de build et de déploiement.

Profil :

Issu(e) d’une formation supérieure en informatique (BAC+4 minimum), tu possèdes au moins 1 an d’expérience en tant que lead développer et au moins 5 ans d’expérience comme Developer Front End.

Compétences requises :

Langages : Angular, Bootstrap, SCSS, html, js
Architecture logicielle : SPA, principe SOLID, Design Patterns, micro-services
Méthodes et outils : Agile, Git, CI/CD
Les plus : Programmation Bluetooth, connaissances iFi, authentification OAuth2, Streaming video, API Gateway, Docker, ELK, Linux
Conditions :
Statut : Cadre
Date de démarrage : janvier 2021
Emplacement du poste : Ales, Gard. Proximité Nîmes et Montpellier.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 45.000 € par an
Prime sur résultats, prise de participation possible après 12 mois.
Avantages :
• Horaires Flexibles
• Mutuelle d’entreprise
• Travail à Distance

Date limite de candidature : 07/11/2020

Entreprise :



Type : CDI

Lieu : Alès, Gard. Proximité Nîmes et Montpellier.