LFB Biomanufacturing

LFB Biomanufacturing

Société du groupe LFB, et filiale de LFB Biotechnologies, LFB Biomanufacturing est une des entités-clés de la Division Bioproduction du groupe LFB.
Sur son site industriel à Alès, LFB Biomanufacturing fabrique notamment des lots cliniques et commerciaux des protéines recombinantes développées par le groupe LFB, incluant l’anticorps monoclonal « anti-D » et un facteur de coagulation recombinant, deux médicaments actuellement en développement clinique avancé.
Son intégration au sein du groupe LFB permet à LFB Biomanufacturing de proposer à ses clients des services de bioproduction en mode CDMO ayant le meilleur niveau d’expertise multifonctionnelle dans le domaine des biomédicaments.



Une large gamme de services

Du développement de lignées cellulaires à la fabrication aux normes BPF de médicaments recombinants, LFB Biomanufacturing dispose d’une grande expérience, en particulier dans le domaine des anticorps monoclonaux et des protéines recombinantes produites par culture cellulaire.
Son intégration au sein du groupe LFB permet àLFB Biomanufacturing de proposer à ses clients le meilleur niveau d’expertise multifonctionnelle dans le domaine des biomédicaments. Utilisant les technologies à usage unique les plus actuelles, LFB Biomanufacturing met en œuvre depuis plusieurs années une stratégie d’innovation dans son secteur.