NCH France

La société NCH France

NCH France SAS exploite en France métropolitaine le procédé constructif breveté NCH « Un Nouveau Concept pour l’Habitat »®.

Le procédé constructif NCH, breveté dans plus de 35 pays, associe performances industrielles et liberté architecturale.
Il permet ainsi de proposer sur le marché français une solution constructive, à la fois performante et économique, en exploitant les qualités thermiques et environnementales du béton cellulaire autoclavé et la résistance mécanique du béton armé.

Fondée en mars 2008, NCH France SAS a adapté le procédé constructif breveté NCH aux exigences particulières des réglementations françaises et européennes et a largement participé au développement industriel et commercial du procédé NCH en France et à travers le monde.

Le procédé constructif NCH apporte ainsi aux acteurs de la construction :

- Une solution constructive innovante et accessible à toute entreprise ;
- Une solution constructive pertinente en termes de qualité, de coût et de délais ;
- Une solution constructive HQE répondant aux exigences thermiques et parasismiques les plus sévères en France.



Nos missions

NCH France est focalisée sur l’adaptation permanente du procédé NCH aux enjeux de la construction d’aujourd’hui et de demain, ceci grâce à l’utilisation de nouvelles technologies et au développement industriel du process.

NCH France apporte au secteur de la construction toute la puissance de l’industrialisation et propose des solutions performantes adaptées à chaque projet, afin d’aborder la complexité technique, environnementale et humaine de la construction de gros œuvre dans les meilleures conditions.

NCH France développe ses activités à travers la France par la création de sites de production régionaux.