Référent-e Digital

Nous avons beaucoup de compétences, mais il nous manque celles d’un Référent Digital, c’est pourquoi nous créons ce poste.


Sous la responsabilité de Julie, notre Miss communication & réseaux sociaux et en lien avec Patrice, le boss, nous vous proposons de gérer, avec nos prestataires, les outils principaux de gestion (WordPress, Dolibarr…) et de collaboration.

Les missions

– Mises à jour
– Opérations de maintenance
– Suivi de l’état des systèmes
– Coordination des traductions
– Assistance à l’équipe, notamment sur des questions d’administration des ventes, les outils IT tels que le CRM et le Cloud.
– Assurer le support de niveaux 1 & 2 :
– Collecte et vérification des infos liées aux problèmes clients
– Analyse des problèmes en backoffice, identification des actions à prendre et résolution ou transfert éventuel à nos prestataires si nécessité
– Installer et maintenir le réseau local, les postes de travail et les équipements (disques partagés, imprimantes…)
– Aide au community management en collaboration avec Julie.
– Partage de la culture NaïtUp et maintien de la bonne ambiance interne

Un accompagnement personnalisé est prévu à votre prise de poste. Nous favoriserons votre appropriation de nos méthodes de travail et votre compréhension de notre fonctionnement et de nos produits.

Profil recherché

Vous êtes issu d’une formation informatique (la formation en développement web est très indiquée) et vous avez une expérience qui vous a donné une bonne compréhension du back office, des CMS, des principales technologies web, des bonnes pratiques de sécurité. La connaissance de WordPress ou de Dolibarr serait un plus. Vous savez travailler en petite équipe, NaïtUp étant une TPE d’une dizaine de personne, en croissance. Vous avez les sens des responsabilités et des valeurs compatibles avec celles portées par l’entreprise, notamment au niveau du respect de l’humain et de son environnement.

Vous aimez pratiquer une activité de plein air, le camping, la nature ?
Vous avez une bonne aptitude à la communication ?
Vous faites preuve d’organisation et avez le sens de l’initiative ?
Vous parlez un peu anglais ?

Alors ce poste est pour vous ! Nous vous attendons avec impatience. A très vite !

Rémunération constituée d’un fixe + prime d’intéressement.

Entreprise

NaïtUp, TPE d’une dizaine de personne, en croissance, conçoit, fabrique et commercialise des tentes de toit universelles, les tentes Hussarde. Innovation et technicité sont au cœur de nos métiers et notre quotidien est rythmé de défis plus intenses et intéressants les uns que les autres. Depuis plusieurs années NaïtUp évolue et grandit principalement grâce à une équipe toujours soudée, toujours moteur. Aujourd’hui nous avons besoin de nouvelles compétences, de nouveaux talents afin de nous accompagner et créer les Hussarde de demain.

Processus de recrutement

Après avoir reçu votre candidature par email, nous aurons un premier entretien par téléphone, si celui-ci est concluant nous vous inviterons à nous rencontrer chez nous à Alès, pour vous faire découvrir nos locaux, notre équipe et passer un deuxième entretien en face à face. Si celui-ci est concluant nous déciderons éventuellement d’un dernier entretien, ou bien de vous proposer le poste directement.

Conseils

Vous pouvez nous poser des questions par email sur le poste avant de nous envoyer votre candidature. Nous vous recommandons de visiter notre site web pour bien comprendre ce que nous fabriquons.

Votre candidature doit nous être envoyée par email.

Personne en charge du recrutement
Patrice BROCHIER – Co-Gérant

Annonce publiée sur le site de l’Apec:

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html/emploi/detail-offre/165372673W?motsCles=165372673W&selectedIndex=0&page=0

Entreprise :



Type : CDI

Lieu : Alès - 30