SDTech Groupe

Un groupe expert des poudres fines

Depuis 1999, SDTech Groupe s’illustre à la fois comme acteur de l’innovation et comme partenaire de l’industrie. Le Groupe apporte aux PME comme aux Grands Groupes des solutions ingénieuses adaptées à la réalité et aux enjeux de leur secteur d’activité. A travers ses filiales, SDTech Groupe met à disposition de ses clients et partenaires une offre industrielle innovante associant micronisation, traitement à façon, analyse, R&D, conseil, formation et vente d’équipements toujours centrée sur la caractérisation et la transformation des poudres fines. Un large spectre de solutions au service des industries : chimique, aéronautique, cosmétique, pharmaceutique, minérale, agro-alimentaire…



Les filiales de SDTech Groupe

- SDTech Micro : La filiale regroupe les compétences en microparticules du Groupe. Riche de 20 ans d’expérience dans le domaine des poudres, récompensée par plusieurs prix d’innovation, la filiale est régulièrement sollicitée pour des collaborations avec des centres de compétences de haut niveau notamment pour son expertise de pointe en micronisation.

- SDTech Equipements : La filiale est spécialisée dans la vente d’équipements industriels et d’appareils de laboratoires. Au-delà des équipements, la filiale propose à ses clients conseil, accompagnement et assistance à l’installation.

- SDTech Nano : Jeudi 4 juillet, l'entreprise SDTech inaugurait son tout nouveau site industriel en présence de la présidente de La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Carole Delga, et du président d'Alès Agglomération, Max Roustan.
Lire l'article : https://objectif-languedoc-roussillon.latribune.fr/entreprises/industrie/2019-07-04/industrie-sdtech-accelere-sur-les-nanopoudres-822526.html?fbclid=IwAR1NWGhGGd4dWWJptgEzILMFTukFMIkptnVflvmqHQohIdUBBlDM6Lkh4D4