CEREG

Spécialiste du développement des territoires

Depuis plus de 25 ans Cereg est spécialisé en développement des territoires auprès des collectivités, des services de l’Etat, des aménageurs, des promoteurs et industriels.
Piloté par 12 dirigeants associés aux savoir-faire différents et complémentaires, Cereg conjugue les compétences pour vous apporter une réponse sur-mesure, garantissant la meilleure qualité de service rendu.

Nos 110 collaborateurs, assurent une présence physique au cœur des territoires, dans une logique de disponibilité et proximité client.



NOTRE VISION : Responsabilité Sociétale - Capital Humain - Innovation Opérationnelle - Certification

Responsabilité Sociétale
Nous traitons du vivant et l’intégrons dans chaque projet pour respecter les fonctionnalités naturelles des territoires. Nos activités favorisent les équilibres entre aménagement et environnement, en toute indépendance et transparence.

Capital Humain
Le bien-être et la valorisation de l’excellence des femmes et des hommes est un des éléments fondateurs de Cereg. Pour une conduite de progrès réussie, nous prônons le développement de la relation humaine avec nos clients comme avec nos collaborateurs. C’est dans la volonté de partager et d’échanger que nous améliorons les savoir-faire.

Innovation Opérationnelle
Cereg est toujours tourné vers Demain. Investis dans une démarche permanente de recherche et développement nous mettons l'innovation au cœur de notre stratégie, au bénéfice de nos clients. L’innovation développe une compétitivité durable, améliore la qualité et anticipe les solutions fiables et adaptées.

Certification
Cereg est dans l’exigence de la qualité de service rendu. Nous sommes très attachés à la mise en œuvre d'un processus d’amélioration continue. Toute démarche de performance qui assure la
satisfaction client est entreprise. Cereg est certifié ISO 9001, OPQIBI et accrédité COFRAC (Accréditation COFRAC 17025 N° 1-6111 accordée à Cereg Métrologie).
Cereg répond également aux exigences légales autorisant la pratique du droit à titre accessoire.