CosyWee

Un groupe familial français

Le Groupe CSW comprend 5 sociétés ; MSL, SERMIBAT, MG FERMETURES, STORES CLIMATIC et BLACK SUN qui sont le fruit d’une croissance externe initiée par Gilles CAPDESSUS depuis la création du groupe familial en 2003.
En 2019, afin de clarifier l’offre, la marque COSYWEE voit le jour et chapeaute désormais l’ensemble des gammes du groupe. De nouveaux enjeux en termes de digitalisation et d’élargissement commercial sont attendus dans les mois à venir.



Cette année il y a du nouveau chez Cosywee !

En effet, en 2021 les pergolas bioclimatique COSYWEE se voient attribuer grâce à Profils Systèmes, l’homologation C.S.T.B. Ce certificat délivré en France vient confirmer l’endurance et la résistance de la pergola en aluminium dans des conditions météorologiques extrêmes (endurance mécanique du système tablier de toit, résistance au brouillard salin) ! Pour rappel COSYWEE s’était déjà vu attribuer l’homologation 2015 du CSTB avec des tests en rafales jusqu’à 238 km/h.
En plus de cette homologation, les pergolas COSYWEE à lames orientables se font également une beauté, en 2021 deux nouveaux designs sur-mesure sur les pergolas à lames orientables sont disponibles :
- Le design DANK, qui propose de nombreuses combinaisons entre le modèle du tablier choisi et la couleur de votre structure. COSYWEE met au choix des ensembles inspirés de la nature avec des couleurs estivales, montagnardes ou encore forestières qui sauront s’adapter au mieux à la décoration de l’habitat.
- La configuration GAZEBO, elle possède l’avantage de vous faire profiter d’un espace extérieur chic et design dès les premiers rayons du soleil, mais aussi par mauvais temps (pluie, vent…) enfin, elle permet d’apporter une toute nouvelle pièce de vie à la maison !