Groupe CSW

Un groupe familial

C’est en 2003 que naît le Groupe CSW, avec l’acquisition de la société MSL (moustiquaires et stores du Languedoc), implantée aux Mages (30), par Gilles Capdessus avec l’appui d’une holding familiale. En 2007 il intègre Stores CLIMATIC (ingénierie de la protection solaire), basée prés d'Aix en Provence (13). SERMIBAT (fermetures et protections solaires), située vers Perpignan (66), rejoint le groupe en 2008 puis MG Fermetures & Créations (volets battants et enroulables), installée à Marseille (13), en 2015. En 2019 le Groupe acquiert BLACK SUN (fabrication de stores, de rideaux et confection de toiles techniques et acryliques), implantée près de Lyon (69).

Les 5 sociétés filiales unissent leurs moyens pour offrir aux professionnels installateurs et distributeurs un ensemble de produits et services uniques.



Novembre 2019 : Lancement de la marque Cosywee

Cosywee a pour vocation d’étendre la relation de confiance établie avec les professionnels aux particuliers, jusque là obligés de passer par des intermédiaires pour accéder aux solutions proposées par le Groupe CSW.

La seule différence notable avec l’arrivée de Cosywee est que tous les produits sont dorénavant proposés à la vente par le biais d’une seule et même marque afin de faciliter les échanges et d’être plus clairs et accessibles pour nos clients.